C'est vendredi, on fait le bilan de la semaine !

Publié le par Camille

C'est vendredi, on fait le bilan de la semaine !

Nous voilà déjà vendredi, on fait donc le bilan de la semaine avec Maman Lulu !

Cette semaine j'ai aimé :

- être en vacances, avec les enfants, pas de contrainte de lever.

- Lilou profite de ses vacances pour dormir, elle qui se plaignait ses dernières semaines, à réussi à dormir jusqu'a 11h dimanche et sinon jusqu’à 9h les autres jours, hormis le matin de Noël.

- Que Noël se soit bien passé, que les enfants soient contents.

Ce que je n'ai pas aimé :

- Commencer à être un peu malade, mal à la gorge, à la tête surtout au levé.

- Que Fred travail demain car il y a eu Noël donc il rattrape, avant il ne le faisait pas, mais leur nouvelle entreprise à décidé ça ainsi.

- Que la semaine soit déjà presque fini ! Plus qu'une semaine de vacances, mais une semaine tout les 4 ! Fred est en vacances samedi après sa journée de boulot !

Voilà ! Je crois que c'est tout pour cette semaine !

Publié dans J'aime - J'aime pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne semaine avec ton homme!!
Répondre
C
Merci !!