5 ans, la suite !

Publié le par Camille

Le dimanche suivant, nous avons donc fêté les 5 ans avec la famille de Fred.

Lilou attendait ses cousines avec impatience, surtout Léane !

 

Pour ce jour, j'ai voulu tester le "raimbow cake" pour amuser Lilou, mais Lilou et les gâteaux, ça fait 2...

Donc ça a amusé le reste de la famille au moins !

 

La préparation, la veille.

La préparation, la veille.

J'ai aussi testé la pâte à sucre, bon c'est pas facile quand même.
J'ai aussi testé la pâte à sucre, bon c'est pas facile quand même.
J'ai aussi testé la pâte à sucre, bon c'est pas facile quand même.

J'ai aussi testé la pâte à sucre, bon c'est pas facile quand même.

Puis, le soufflage des bougies par Lilou et l'ouverture des cadeaux

Fière d'avoir 5 ans ! Et puis c'est facile 5 ans, c'est une main complète !
Fière d'avoir 5 ans ! Et puis c'est facile 5 ans, c'est une main complète !
Fière d'avoir 5 ans ! Et puis c'est facile 5 ans, c'est une main complète !

Fière d'avoir 5 ans ! Et puis c'est facile 5 ans, c'est une main complète !

Des barbies et de quoi faire des cups cakes en pâte à modeler !
Des barbies et de quoi faire des cups cakes en pâte à modeler !

Des barbies et de quoi faire des cups cakes en pâte à modeler !

5 ans, la suite !

Les inséparables, elles se chamaillent quand elles sont ensemble, se réclament quand elles ne se voient pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand je vois ces photos ça me donne à nouveau envie d'avoir 5 ans!!!
Répondre