Coucou !

Publié le par Camille & Fred



Photo prise ce matin, mardi 21 avril 2009

Publié dans Lilou de 0 à 1 an.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> arff,ma belette se reveille,je finirais ton blog demain si j'ai un moment!Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage et de tout tes commentaires. <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Camille et Fred,Votre petite puce est trop, elle est très jolie et expréssive.Camille je te tire mon chapeau car malgré tout le travail tu as le temps de faire le blog, merci pour nousLes vacances arrivent bientôt je pense qu'on aura le temps de profiter de votre pupuce.On vous embrasseTatie Michelle et tonton Georges
Répondre
C
<br /> Merci Michelle pour ton commentaire.<br /> Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter, comme  ça tu aura un mail dès qu'il y aura des nouveautés.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
S
Petite bille de clown déjà !!!! A croquer
Répondre