Couleur d'automne

Publié le par Camille & Fred

Voici ma 1ère participation de la photo du mois, lancée par Aurélie sur le groupe des mamans blogueuses sur FB.

 

Le thème de ce mois ci : couleurs d'automne.

 

photo-5.JPG

 

Les chataignes, synonymes pour moi du début de l'automne !

Première récolte hier chez mes parents, par Lilou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> piquante cette photo ;)<br /> <br /> <br /> régalez-vous bien!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En plus c'est drôlement bon les châtaignes! Enfin moi perso je n'aime pas, mais ma grand-mère en raffolait ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est spéciale mais j'aime bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belle photo, t'as assurée moi je cherche encore ma photo grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ia le temps de rien et je n'ai pas de bébé à la maison ttssssssss bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol ! J'en ai profité que j'étais chez mes parents, je savais que je trouverais mon bonheur à porter de main, Lilou les ramassais avec ma soeur et Timéo dormait comme souvent d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli !<br /> <br /> <br /> Mmmm les châtaignes cuites à la cheminée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah là ça sera sans la cheminée, mais c'est bon quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie cette photo qui pour le coup respire bien l'automne !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et une grosse pensée de soutien pour ta bm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'ai vu le thème, c'est ça qui m'est venu à l'esprit ! les chataignes !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre soutien ! <br /> <br /> <br /> <br />