Jardinage...

Publié le par Camille & Fred

Les beaux jours et des températures agréables, nous avons donc commencer notre jardin. Enfin, nous, Fred et Lilou, car moi j'ai un peu de mal quand même avec mon "gros bidou" comme dit Lilou !

 

P1030306

Ma petite jardinière, qui arrose ses plants de fraises et de tomates !!!

P1030310

Entre temps, Fred a planté les salades, mais j'ai pas fait de photos...

Il nous reste aussi les plants de melons et aller chercher 1 ou 2 plants de tomates cerises.

P1030316

 

P1030317

 

P1030319

 

On a replanter les fraises, car la jardinière commençait à être bien pleine et surtout les fraises s'abimaient au contact de la terre !

P1030325

Le framboisier, qui va nous gâté, car il a vraiment bien pris et il y a déjà beaucoup de framboises !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha oui vous c'est quand même un vrai beau jardin, nous c'est en pot. On doit avoir 2 jardinières de fraises, 2 pots de framboise, et 2 pieds de kiwi, on vous fera pas concurrence lol<br />
Répondre
C
Ben on essai de faire quelque chose de bien ! En même temps on a la place donc ... Et puis à cet endroit c'est un peu une place perdue car après il y aura le portail et il y a le compteur d'eau et les branchements téléphone donc on pouvait pas mettre grand chose à cet endroit donc autant occuper la place !
A
<br /> ouah mais vous avez vraiment la main verte ds la famille!!la chance!!et camille repos repos!!bisous anne<br />
Répondre
C
Je sais pas si on a la main verte ou si c'est tout simplement la chance !!<br /> T'inquiète repos repos !
K
<br /> une jolie fermière assortie hihihihi le joli ensemble à cerise <br /> des fraises des framboises miam miam planques les avec lili on s'en ferait pété le bidon hihihihi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh bah ici j'ai ma mangeuse de framboises !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une super jardinière qui arrose bien :) j'adore son ensemble !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! C'est Orchestra l'ensemble !<br /> <br /> <br /> Et oui une bonne jardinière, quand elle l'a décidé bien sur !!<br /> <br /> <br /> <br />