Les photos !!

Publié le par Camille & Fred

Voici enfin quelques photos !

P1020053

La salle de jeux (et qui sert aussi de pièces pour étendre le linge en attendant que le bureau se vide !

 

P1020056

Le coin "dodo" de la miss !

P1020057

C'est immense vu d'ici !

P1020058

Le coin "change", bon la photo est très clair donc ça fausse les couleurs !

P1020060

Notre chambre... On s'habitue doucement aux couleurs... On devait pas avoir les yeux en face des trous quand on a choisi le jaune ! 

P1020062

Un TITI au passage, l'adaptation c'est très bien passé ! Il ne parait pas trop stressé là ?!

P1020065

La 4ème chambre, le bureau, qui fait office de stockage de cartons en attendant que tout prenne place !

J'en ferrais d'ici quelques jours du reste quand ça sera moins le chantier !

Alors vous en pensez quoi ?

Publié dans Notre maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> aaaaah j'ai déjà vu ces photos quelque part tiens ...hihihihi en attendant ca déchire, j'aime beaucoup cette palette de couleurs et hate de voir avec la touche déco!!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va arrivé ! quand j'aurais récupérer ma carte mémoire !! que j'ai oublié chez mes parents !! ggggrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah bah super !!! de jolies couleurs pétantes, de grandes pièces :)<br /> <br /> <br /> bon c'est qd qu'on vient squatter ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Priscilia !<br /> <br /> <br /> Quand tu veux ! Mais ça fait un peu loin quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c cool ! vous devez etre content ! elle a une super salle de jeux Lilou! vous avez bien bosser! tu doit etre comme une dingue d'avoir ton chez toi! jesper que vous vous y faite ! ca a du vous<br /> faire bizarre au debut! et lilou ca s passe bien ds la nouvelle maison? gros bisou a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> tout ce passe très bien et Lilou c'est super bien adapté ! <br /> <br /> <br /> ça fait vraiment plaisir d'être enfin chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre