Lilou a trouvé un biberon !

Publié le par Camille & Fred

24-05-201012

Sacré bibi ! 

Publié dans Lilou de 1 à 2 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop mimi votre fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bisous à toi et à ton p'tit bout!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Et bah moi j'dis c'est du biberon de Compèt ça . Elle a vite adopter j'ai l'impression!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a tout de suite compris ce que c'était  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi, trop drôle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Impressionnant !! et elle a accepté de le laisser <br /> <br /> <br /> Trop belle ta puce sur toutes ces photos, j'adore. Dimanche j'ai vu Charline, pas mal non plus comme coquine<br /> <br /> <br /> vivement cet été quand elles seront toutes ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle à accepté car en échange elle à en eu un petit avec des bonbons dedans <br /> <br /> <br /> Mais elle serait bien repartie avec !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est quoi ce truc ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était un gros biberon plein de petits biberons qu'ils ont offert aux enfants pour le baptême. Le gros est en fait une tirelire pour le petit cousin Loric.<br /> <br /> <br /> <br />