Lilou en vrac !

Publié le par Camille & Fred

Voici quelques photos de la miss, que j'ai récupéré dans le téléphone de son père !!

photo (12)

photo (5)

photo (9)

 

Dans le camion rouge ! ça faisait longtemps qu'elle n'était pas monté dedans ! Elle a eu une phase de "j'ai peur !"

 

photo (7)

 

photo (6)

Préparation du barbecue avec Papa !

photo (8)

En mode "la classe !!" comme elle dit !!

photo (11)

photo (10)

Un petit tour de manège en voiture Hello Kitty !!

Publié dans Lilou de 3 à 4 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est toute mignonne et elle a un regard de coquine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore la pause qu'elle prend avec ses lunettes :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais moi aussi, elle nous faisait la star !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle profite bien de son été, la minette !<br /> Au fait, qu'est-ce qu'elle pense du fait de devenir grande soeur ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne question !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas vraiment, je sais juste qu'elle est très préssé de lui apprendre à dessiner, de lui présenter ses cousines, bref qu'il soit grand pour jouer avec elle !! <br /> <br /> <br /> elle est contente dans l'ensemble même si au fond d'elle je pense qu'elle aurait certainement préféré une soeur car tout ses poupons sont devenus des filles et donc ses soeurs ! <br /> <br /> <br /> <br />