Lilou, tout simplement...

Publié le par Camille & Fred

P1020092

En train de souffler sur ma bougie et de m'aider à éplucher les carottes.

Publié dans Lilou de 2 à 3 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est rigolo surtout qu'elle est très sérieuse pour soufller cette bougie mais très loin aussi ! Sinon la carotte ça été ? lol pas trop dur pour la choupinette ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol oui elle était loin la bougie mais ça ne la décourageait pas !!<br /> <br /> <br /> La carotte, elle maitrise, c'est la championne de l'épluchage de carotte ! lol  !! Non, mais sérieusement, elle se débrouille bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br /> Maylee aussi aime m'aider en cuisine mais je la laisse pas faire souvent :(((<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi quand elle m'aide c'est un peu le carnage !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> aaaah serais tu conseillere vente partylife lol????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je fais juste de la pub pour une amie qui est conseillère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adooooorrreeeee sa p'tite bouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marjo,<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop belle sur la photo et quelle concentration :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quoi quoi quoi vous n'avez pas l'électricité??? tout fonctionne à la bougie lol<br /> et la carotte : rapée, julienne ou rondelle lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol la bougie c'est pour la jouer à la Damidot ! Je mets des bougies Partylite de partout !! hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />