16 mois

Publié le par Camille

Petit bonhomme à eu 16 mois aujourd'hui !

Petit bonhomme grandit et change énormément ces temps ci !

Il devient un vrai petit garçon.

Il fait "vroommm" avec ses voitures.

Il tire dans les ballons avec le pieds.

Il baragouine dans son langage, le "papa" était acquis depuis quelques semaines déjà et depuis quelques jours, "maman" est enfin clair et utilisé régulièrement.

Le "non" aussi a fait son apparition ce week-end.

Sinon, le "hein", "hé" est est utilisé très très souvent pour réclamer quelques choses !

A 16 mois, il mange de plus en plus comme nous et rechigne par moment biberon et petit pots.

Il est fan de chocolat !

N'ayant pas vu la pédiatre depuis un moment, je ne sais pas trop ou il en est de sa taille, côté poids, on a dépassé les 10kg.

Les dents sortent petit à petit. Les canines du hait ont percées cette semaine et d'autres arrivent, qui nous valent des nuits hachurées à cause du rhume que les dents provoque.

Je l'habille maintenant en 18 mois et 23 mois pour tout...

16 mois
16 mois

Il a découvert les lumières de Noël et ça l'amuse beaucoup.

Cette année, ce sera son "vrai" premier Noël.

16 mois
16 mois
16 mois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ça se voit un beau et grand garçon!!
Répondre
C
Je vois que tu as eu les jolies boules de Noel de vert baudet hihi ! Il est trop chou ton loulou ! Il n'a qu'1 semaine d'écart avec les pioupious en fait =) C'est rigolo à cet age je trouve !
Répondre
C
ah oui lol je suis nouilles =) je les ai eu aussi faut que je les mette dans le sapinou d'ailleurs!
C
Euh non ils ont 3 semaines d'écart ! Tim est né le 8 août ! <br /> Oui les boules Vertbaudet elles sont chouettes ! Je n'avais même pas fait attention en commandant c'est après que j'ai vu !