Les festivités de Noël ont commencées !

Publié le par Camille

Ce week-end, marque chez nous le début des festivités de Noël, avec les illuminations.

On a donc installé le sapin samedi soir, décoré, pour que tout soit prêt pour ce soir, pour les illuminations du 8 décembre.

Timéo a beaucoup aimé enlever les boules du sapin !

Lilou quant à elle, était excité de le décorer.

Je pense que l'attente du Père Noël va être longue cette année...

Les festivités de Noël ont commencées !
Les festivités de Noël ont commencées !
Les festivités de Noël ont commencées !
Je le trouve beau notre sapin !!
Je le trouve beau notre sapin !!
Je le trouve beau notre sapin !!
Je le trouve beau notre sapin !!
Je le trouve beau notre sapin !!
Je le trouve beau notre sapin !!

Je le trouve beau notre sapin !!

Les festivités de Noël ont commencées !
Les festivités de Noël ont commencées !

Et ce soir, nous avons déposé nos lampions à l'extérieur et allumé les guirlandes !

8 décembre 2013 !
8 décembre 2013 !
8 décembre 2013 !
8 décembre 2013 !
8 décembre 2013 !
8 décembre 2013 !

8 décembre 2013 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
waoouuu trop beau votre sapin, il brille de mille feux..... intérieur et extérieur tip top<br /> la photo avec ton pti homme on pourrait presque croire qu'il est dehors .. du genre &quot;je veux rentrer lol&quot; j'adoore bizoux
Répondre
C
Oui il est beau ton sapin !! Les p'tits ont participés c'est cool moi je l'ai fait discretement pendant la sieste! mdr
Répondre
C
Moi je pouvais pas faire ça discrètement avec Lilou qui attendait ça depuis des semaines !