Maman à eu 30 ans !

Publié le par Camille

Et oui, les enfants grandissent mais les parents vieillissent ! lol

En effet, j'ai fêté mes 30 ans il y 3 semaines maintenant, en 3 fois !

J'ai été bien gâté !

Voici un petit aperçu !!

Maman à eu 30 ans !

Celles et ceux qui me connaissent savent que la pâtisserie est un domaine qui me passionne et qui comble plus ou moins le manque de la partie artistique qui est une de mes premières passion, le dessin.

Pâtisser c'est plus simple que de retourner au cours de dessin car je peux le faire de chez moi, pendant la sieste des enfants et puis j'ai la place qu'il me faut.

Je pourrais aussi dessiner chez moi, mais c'est beaucoup plus compliquer.

Alors voilà de quoi apprendre de nouvelle pâtisserie !

J'ai certainement raté ma vocation... Qui sait?

Une autre de mes passions, la lecture.

Je l'avais abandonné pendant des années, je n'arrivais pas à trouver ce qui me plaisait.

Et puis, j'ai découvert Guillaume Musso en allant à la bibliothèque de mon village, alors j'ai dévorer ses livres, après la naissance de Lilou, c'est redevenue compliqué de lire et puis au fil du temps, la lecture est revenue, j'ai découvert d'autre auteur comme Nicolas Carteron, qui mérite d'être lu et connu et reconnu au même titre que Musso ou Levy !

Voici donc son dernier roman, que je lirais dès que j'aurais terminé mon autre encourt !

 

Maman à eu 30 ans !
Maman à eu 30 ans !

Et puis, un cerisier, un burlat, offert par mon papa !

Dans quelques années, on pourra faire de bon clafoutis de cerises !

Maman à eu 30 ans !

Mon parfum, depuis plus de 10 ans maintenant...

Mon homme m'avait offert le premier et j'ai essayé de changer, de parfum, hein bien sur, mais je suis toujours revenu sur celui ci !

Petit clin d'oeil à Maman bedou !

Maman à eu 30 ans !

Un joli bouquet de fleurs, qui sent magnifiquement bon et qui embaume la maison depuis 1 semaine !!

Merci les amis !!

Et puis, pleins d'autres choses encore :

  • une boite de chocolat par mon patron n°2
  • une composition florale par mon patron n°1
  • un foulard Desigual par mes soeurs
  • un soin du corps par mes parents
  • un bon d'achat chez cultura
  • un livre de recette (encore !! et oui !!)
  • un bon pour des cours de cuisine !!!
  • un joli collier avec les noms des mes enfants par belle maman
  • etc....

C'est pas tout les jours qu'on à 30 ans !!

Publié dans Maman - Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as été bien gaté :) c'est chouette d'avoir 30 ans ^^
Répondre
C
Ouais sauf que ça y est on devient vieux les gosses nous appelle Madame ! Lol
C
Et non les parents grandissent aussi ils ne vieillissent pas rooo !! Pi t'es encore toute jeune =) <br /> Tu as été bien gâtée dis donc !!! Bisous
Répondre
C
Non je grandit plus depuis la 6eme !! Lol !! <br /> Oui bien gâtée !!
B
Hummmm ça sent bon d'ici ;-)))))
Répondre
C
;-)
C