Toutes les bonnes choses ont une fin...

Publié le par Camille & Fred

Depuis le 21 mai, soit un peu plus de 5 mois, j'avais pris le titre de "femme au foyer". Bon les premiers mois il a fallut se reposer en attendant l'arrivée de Timéo. Puis Timéo est arrivé, les premières semaines ont été cahotiques et tout est vite rentré dans l'ordre. Puis la rentrée des classes pour Lilou... Et si vite les vacances de la Toussaint sont arrivées... 

Tout cela signifiait pour moi la reprise du boulot.... Prolongé de 15 jours par mes congés payés afin de pouvoir profiter de mes deux loustics un peu plus.

Donc c'est officiel cette fois ci, lundi matin, debout à 5h30 et à 8h je serais à mon poste.... 

Lilou et Timéo chez la nounou, pour cette deuxième semaines de vacances. Lilou est aux anges de retourner chez nounou. Pour Timéo, j'espère que tout ce passera bien. Il n'y a pas de raison, avec Lilou tout c'était très bien passé. 

Ok je reprends le boulot, mais je reprends à temps partiel, sur une base de 25H par semaine, je vais donc pouvoir m'occuper de Lilou et Timéo le mercredi toute la journée et rentrer un peu plus tôt le soir.

Hâte quand même de retrouvé les collègues et avoir des conversations avec des adultes ! Les premiers jours vont certainement être un peu sportif mais on va vite trouvé notre rythme !

 

Publié dans Maman - Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> comme tu dis, tu vas avoir une vie sociale !!! le reve lol et avoir le mercredi c'est chouette, ça coupe la semaine :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol oui une vrai vis sociale !! et je te confirme que le mercredi c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne rentrée à toi! (et aux loustics aussi, du coup!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie ! Rentrée bien passée pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon courage pour la reprise. C'est chouette le temps partiel. Tu te lèves à 5h30 pour bosser à 8 h ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> et oui j'ai avancé d'un quart d'heure mon lever car maintenant j'ai Timéo en plus de Lilou. Moi il me faut bien 3/4 d'heure pour déjeuner, laver, habillé, puis après y a le bibi de Timéo à<br /> donner, l'habillé, la grande à lever, préparer et à 7h20 maxi 30 départ chez nounou pour être au bureau à 8h.  Quand j'avais que Lilou je me lever à 5h45 maxi 6h les matins ou je me lave pas<br /> les cheveux ! lol Donc avec le petit en plus me faut bien tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne reprise courage!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maman Bedou !<br /> <br /> <br /> <br />