Halloween 2011, une première édition !

Publié le par Camille & Fred

Cette année, on inaugurait la fameuse fête d'Halloween. 

Rien de bien extraordinaire.

Un petit défilé dans les rues et des activités sur la fin dans le centre ville de Morestel. Mais finalement, les activités étaient plus pour les plus grands, nous avons donc décidé de faire la tourner des maisons avec les cousines.

On a récolté quelques bonbons mais le principe n'a pas plus amusé la miss que ça. 

Je pense aussi, quelle n'était pas au mieux de sa forme, car je l'ai réveillé de sa sieste pour aller rejoindre les cousines et au final, ce n'était pas une réussite !

Voilà donc la miss dans son déguisement de sorcière :

 

P1020194

P1020195

 

En pleine séance maquillage avec Tatie Isa !

P1020198

 

P1020209

 

P1020210

Elle n'a d'ailleurs pas quitté sa tutu de tout le défilé et on constate à sa petite mine qu'elle était fatiguée !

On verra si la prochaine édition l'intéresse plus !

 

Publié dans Lilou de 2 à 3 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vrai qu'elle avait pas l'air au top de sa forme Lilou ! surement l'année prochaine ça le fera mieux , elle devait pas trop réaliser et avec la fatigue aussi .<br /> <br /> <br /> En tt cas le déguisement très sympa .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le déguisement.<br /> <br /> <br /> Lilou n'aime pas être réveillé de sa sieste.... Certaines personnes ont du mal à comprendre... Je savais qu'en la réveillant de la sieste à 15h, elle ne serait pas de bonne humeur... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> La chance car Maylee a eu peur et n'a pas voulu se déguiser grrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah au début en voyant ses cousines elle faisait pas la fière !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a la classe jusqu'au bout de la tutu assorti au costume!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'était même pas fait exprès !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oula quel sérieux ! on voit qu'elle aurait préféré rester au lit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je l'ai reveillé au bout d'1h30 alors qu'en général elle dort bien 2h/2h30 ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une jolie sorciere moi je dis !!!! la classe et je suis sure que l'année prochaine elle en redemandera!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! On verra bien dans 1 an !<br /> <br /> <br /> <br />