Nouveauté déco dans la chambre de Lilou

Publié le par Camille & Fred

Quelques nouveautés sont venues agrémenter la chambre de Lilou !

Un joli lustre de chez Vertbeaudet :

P1020090

 

Et un stickers géant, sur lequel je n'ai pas résister !

Photo0150

Il y en a un identique en petit format prévu pour la porte mais je ne l'ai pas encore installé !

Publié dans Notre maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah oui dit donc c'est sympa et coloré pour le lustre qui est super original en plus ! le sticker très joli et ta puce devait être aux anges en le voyant .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lustre ! Qui vient tout droit des poubelles ! Les gens jettent de ces choses des fois ! Neuf dans le carton, quand mon homme à vu ça il l'a récupérer !! <br /> <br /> <br /> Pour le sticker, oui elle était contente !! Et elle a même réussi à voir qu'il y avait été Lilou sans que je lui dise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop trop beaux les deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> non non location lol et je me dis qu'un sticker ca doit bien collé lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, moi je ne l'aurais pas mis si on avait été en loc !<br /> <br /> <br /> le jour ou elle en aura marre, elle voudra certainement repeindre aussi le mur donc on avisera à ce moment là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa :) la miss doit etre bien ds sa chambre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais pour l'instant elle n'y passe pas beaucoup de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> waou j'adooore le lustr et le stickers trop la claaaaaaasse d'ailleurs moi j'ai résiste  lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Votre appart il est à vous ou c'est de la loc ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />