J'aime / J'aime pas du Vendredi # 3

Publié le par Camille & Fred

 

 

jaimejaimepas

 

J'aime pas :

- Le mauvais temps que nous avons eu à partir de dimanche et jusqu'à mercredi ! La pluie, le frais, les orages, etc... On en a un peu marre !

- Les crises de nerfs de Lilou qui se multiplient ces derniers temps ! 

- Le linge qui s'entasse un peu de partout !

- Mettre des heures pour m'endormir et être réveillé par Lilou, qui chouine et qui ne s'exprime pas pour dire ce qui ne va pas ! 

- Ne pas savoir quoi faire à manger !! 

- Avoir "chaud !!" et avoir l'impression que je pèse 1tonne et avoir du mal à me lever, me déplacer, faire ce que je voudrais faire !

- Savoir que l'année de bébé nageur se termine, que la prochaine sera la dernière officielle pour ma Lilou, qui va sur ses 4 ans, donc à la rentrée 2013 elle ne pourra plus assisté à toutes les séances, seulement 1/2 avec son frère. J'appréhende déjà sa réaction et l'organisation que nous devrons mettre en place.

 

J'aime :

- On est vendredi et cet après midi on à rdv pour l'écho du 3ème trimestre ! Et ce sera la dernière :-( 

- Avoir été voir une amie que je n'avais pas vu depuis des mois et papoter pendant des heures !!

- Le soleil qui est revenu et annoncé pour être avec nous au moins jusqu'à dimanche !

- Avoir fait plus amples connaissances de nos voisins suite à la fête des voisins organisés chez nous dimanche dernier !

- Savoir que ma remplaçante s'en sort plutôt bien, je vais pouvoir arrêter de stresser sur le carnage au bureau suite à mon départ du jour au lendemain !

- Avoir fait la pré-inscription de Lilou à la prochaine année de bébé nageur et avoir réserver une place pour le petit frère !

Publié dans J'aime - J'aime pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Allez qu'il arrive ce petit bout on n'en peut plus d'attendre nous ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore toi tu n'a pas les désagrements de la grossesse ! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> Le papa ne veut pas qu'il arrive trop tôt ! MDR ! Il arrivera bien à un moment ou un autre mais pour le moment faut encore patienté au moins 4 semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus de j'aime pas, dommage ! Mais les j'aime sont pas mal alors ça va :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ouais je sais.... En même temps mes journées sont pas extraordinaires en ce moment donc bon....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bonne semaine dans l'ensemble! Je te comprends pour les BB nageurs!!! ici c'est le même schéma et Anouchka, comme Lilou, adore la piscine. Ca va être trop dur quand seule Léonore aura le<br /> droit d'y aller. Je ne sais même pas comment on va gérer ça! Mais bon, on verra à ce moment-là.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout ce que tu as à faire et qui est rendu difficile à cause de ta grossesse!<br /> <br /> <br /> Et je te souhaite un bon moment lors de l'échographie!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah c'est pareil chez vous ! on verra bien au moment voulu, elle aura presque 5 ans donc elle sera plus en age de comprendre... On verra et on va profité à fond de cette dernière année ou ils<br /> seront tout les 2 des BB !<br /> <br /> <br /> Merci pour le courage ! Le retour de la chaleur n'aide pas mais bon tant pis on arrête de raler et on lézarde un peu !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> allez ma poulette ca va aller!! le soleil va revenir je suis sure et bientot on souffrira de la canicule (oui on peut toujours rever)..<br /> zappe la taff ma belle sinon tu vas devenir chèvre zen zen zen!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chaleur est de retour et du coup on est cloitré à la maison !! Jamais content !! On sort en début ou en fin de journée sinon c'est vraiment trop dur !!<br /> <br /> <br /> Zappé le taf, c'est facile à dire mais pas à faire quand on bosse seule sur un poste dans la même entreprise depuis 9 ans ! Sans mon poste et donc sans moi ça tourne sur 3 pattes ! Mais je suis<br /> plus zen qu'il y a 3 ans car cette fois ci même si je suis partie du jour au lendemain, j'ai quand même la possibilité de former un peu ma remplaçante !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te comprends tout à fait sur la partie boulot... moi, j'ai été arrêtée la semaine dernière alors que l'annonce pour mon remplacment venait à peine d'être publiée. Depuis, je stresse à mort<br /> pour mes collègues que j'ai l'impression d'avoir laissé tomber.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai été arrêté le jour ou la jeune femme venait pour faire l'entretien, du coup j'ai fais l'entretien avec elle et je l'ai fait démarrer une semaine plus tard !<br /> <br /> <br /> Moi je stress plus... J'essai de relativiser mais par rapport à mes collègues avec qui je bosse en binôme sur certains points, être partie du jour au lendemain, c'est difficile à gérer !!<br /> <br /> <br /> Bon courage !! <br /> <br /> <br /> <br />