J'aime / J'aime pas du Vendredi # 6

Publié le par Camille & Fred

jaimejaimepas

 

Déjà ! Et oui, les semaines filent et se ressemblent ! Enfin ici !! Pour le moment bien sur :

 

Alors cette semaine, j'ai aimé :

 

- Faire notre dernière séance de bébé nageur en extérieur, c'était vraiment agréable !!

- Avoir été au cabinet des sages femmes et être rassuré par rapport à ma consultation avec le gygy qui n'avait servi à rien !

- Etre sorti un peu cette semaine, voir mes soeurs, faire un peu les magasins avec Lilou malgré la chaleur, voir un peu du monde... Les journées sont longues quand on voit personnes !

- Que Fred ai enfin un peu de temps à m'accorder pour mettre en place les meubles dans le bureau, qui commence à ressembler un peu moins à une zone de stockage !

 

Et puis j'ai pas aimé :

- Qu'on ai notre dernière séance de bébé nageur...

- Apprendre que la sécu à encore mal fait son boulot et que donc je n'aurais pas de règlement avant fin juillet, en sachant que pour juin, j'ai touché seulement la moitité de ma paye ! Déjà pour Lilou j'avais galérer avec la sécu et voilà que c'est reparti pour un tour !!

- Avoir eu très mal au ventre dimanche !

- Ne pas arriver à faire tout ce que je voudrais faire !

 

Bref mes semaines se ressemblent beaucoup, donc bon, on tourne un peu en rond !!

Bon week-end et moi je retourne à mon rangement !

Publié dans J'aime - J'aime pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Les RV gynéco qui ne servent à rien, je connais aussi, de même que d'être empêchée de faire plein de choses à cause de mon bidon. Mais courage ! tu seras libérée avant moi...<br /> Quant aux problèmes de sécu, tu es sûre que ce n'est pas un problème de déclaration par ton patron ? Vois peut-être avec lui... <br />
Répondre
C
Oui je serais libéré avant toi !!<br /> Pour la sécu c'est sur que c'est eux! Quand j' y suis allé elle m'a dit que du 15 au 30 juin j'étais en arrêt maladie alors que sur ma fiche de paye c 'est précisé que du 15 au 30 je suis en congé patho. Et sur la feuille d'arrêt c'est bien précise arrêt patho mais eux l'ont passé en arrêt maladie, donc pour eux mon boss me payait !! Enfin.... <br /> Bon courage !! Le plus dur reste à venir !
K
<br /> moi je dis que bientot tu seras occupée et bien occupée, tu n'auras pas le temps de chomer miss....prends soin de toi!! bisous<br />
Répondre
C
Oui ça c'est sur je vais être occupé !!
B
<br /> Bon rangement alors, rassure-toi, bientôt tu ne tourneras plus en rond, bien trop occupée pour cela ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me dit !! lol !!<br /> <br /> <br /> Mais ce qui est pénible c'est d'avoir plein de chose à faire mais que je peux pas à cause de mon bidon !! Et qu'après ben j'aurais plus le temps de faire ces choses là !! hihi !! <br /> <br /> <br /> <br />