J'aime / J'aime pas du Vendredi # 7

Publié le par Camille & Fred

jaimejaimepas

 

Alors cette semaine, j'ai pas aimé :

- Avoir des douleurs dans les reins et ne pas savoir si ce sont juste des contractions ou une infection urinaire (verdict ce soir à partir de 17H quand j'aurais les résultats de mon analyse d'urine)

- Emmener Lilou chez la nounou à contre-coeur, même si je sais qu'au final, elle s'y amuse très bien.

- Que Lilou est encore passé 24H avec de la fièvre sans savoir de quoi cela vient.

- Entendre Fred râler....

 

 

Et puis j'ai aimé :

- Allé à la piscine mercredi soir avec ma mère, même si nous avons du écourté, car Lilou avait froid (à cause de la fièvre je suppose, car c'est ce soir là que j'ai constaté qu'elle avait plus de 39 !)

- Être arrivé au déburt du 9ème mois ! Mon p'tit bonhomme ne sera pas prématuré ! Ouf, un soulagement !!

- Regarder mes légumes poussés ! Je m'extasie pour un rien d'après Fred... Mais bon, c'est toujours agréable de voir les choses aboutir même si il s'agit juste de quelques melons et tomates ! 

- Avoir pris l'apéro avec les voisins, ça permet de faire un peu plus connaissance !

- Savoir que demain, Fred sera avec nous pour le feu d'artifice ! Ce n'était pas arrivé depuis.... je sais plus, mais Lilou n'a jamais été à un 14 juillet avec son père... Elle à 3 ans... Donc ça fait au moins 3 ans !

 

Voilà pour cette semaine !! 

Bon week-end et bon 14 juillet à tous !!

Publié dans J'aime - J'aime pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon bah quoi dire en fait car j'aurais voulu marquer ce que Fred a mis lol !<br /> <br /> <br /> Déja bien contente que ce ne soit pas une infection sinon ça aurait été galère. Ca veut dire aussi que votre petit gars se prépare joyeusement à la sortie!<br /> <br /> <br /> J'èspère que ce dernier mois ne sera pas trop trop dur et que ça se passera bien. Pourquoi s'extasier devant rien, moi je serais pareil si j'avais des légumes qui pousserait chez moi^^ alala les<br /> hommes<br /> <br /> <br /> Allez plein de courage pour tout et très bon 14 Juillet à vous 3 ensemble<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
C
Merci Elodie ! <br /> Moi aussi rassurer que ce soit pas une infection !!! <br /> <br /> Pour les légumes c'est hallucinant comme ça va vite, de jours en jours on découvre des tomates et des melons ! Je pense qu'on va en avoir un paquet de tomates !
F
<br /> alors, tu as les résultats ? pour la fièvre, les mens m'ont souvent fait ça, un peu de fièvre, rien d'autre et ça repart. DEs virus qui trainent. C'est chouette d'avoir un petit jardin, tu as<br /> raison de t'extasier devant. Bon courage pour ton dernier mois, le petit bout sera bientôt là. Et profitez bien de votre 14 juillet<br />
Répondre
C
Oui je les ai eu et rien. Donc il s'agit tout simplement des douleurs des contractions ! <br /> C'est la deuxième fois que Lilou nous fait ça , on va avoir l'habitude maintenant ! <br /> <br /> Merci ! Mais c'est c'est quand mêle le plus dur ce dernier mois !! <br /> <br />