J'ai reçu un prix !!

Publié le par Camille & Fred

J'ai reçu un prix ! Et même 2 ! Wahou !!! Super !!! 

Je vais essayer de jouer le jeu !!

1 - Remercier la personne qui me l'a attribué : Alors dans un premier temps, je remercie Sandy, qui m'a attribué le premier prix ! J'apprecie beaucoup de suivre tes aventures et ta vision sur les choses ! Et donc dans un deuxième temps, je remercie Priscillia qui m'a donc attribué le deuxième prix ! Les aventures et la joie de vivre de ta puce sont toujours un bon moment de lecture pour moi !!

2 - Mettre le logo du prix :

 

http://a10.idata.over-blog.com/3/19/60/78/Divers/imagesCA9GVSG2.jpg

 

3 - Mettre le lien de la personne qui m'a attribué le prix :

Priscillia et Elora : http://princesse-elora.over-blog.com/

Sandy et Elyne : http://notrepetitcoeurdamour.over-blog.com

4 - Dire 7 choses sur moi :

=> Je suis l'ainée de ma famille, nous sommes trois filles et j'ai 13 ans et 9 mois d'écart avec ma plus petite soeur Alisée. 

=> J'adore cuisiner et plus particulièrement les patisseries. Passion que je dois à mes longues heures passées à regarder mon oncle Gérard, préparer les patisseries (il est cuisinier à la base mais tient une boulangerie-patisserie et traiteur à Cavalaire/Mer). J'ai travaillé avec lui de 14 ans à 17 ans pendant les grandes vacances et certaines vacances scolaires.

=> Ma deuxième passion est le dessin et la peinture.

=> Je suis de nature trop gentille, à dire oui à tout et à me laisser marcher sur les pieds. J'essaie de m'imposer un peu plus mais pas forcément facile... 

=> Je suis accros à internet et j'ai du mal à m'en passer ! lol ! 

=> J'ai deux facettes : au boulot, je suis organisé et carré dans mes papiers alors que chez moi c'est souk et j'ai tendance à laisser s'accumuler les papiers !! 

=> La naissance de ma fille à été une des plus belles choses qui me soit arrivé ! Sans oublié aussi la rencontre avec son papa il y a 11 ans maintenant !

5 - Nommer 5 blogs et prévenir les personnes concernées :

- Chez la cigale et le papillon,Beki, Anouchka et Léonore.

- Une nouvelle vie à trois et bientôt quatre, Marianne et Maylee.

- Le blog de Maël, Anne-Claire et Maël.

- P-titbout83, Elodie et Téo.

- Notre bébé d'amour, Sandy et Léane.

Il me semble que toutes ont du recevoir un prix déjà !

Voilà, à vous de jouer !!

Publié dans Maman - Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir joué le jeu et d'avoir partagé des choses sur toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien ! c'est toujours un plaisir même si c'est pas forcément facile !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cool d'en savoir un peu plus :)<br /> <br /> <br /> J'avais pas vu que tu me l'avais aussi décerné, sinon je t'aurais aussi mise dans les liens :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah en fait j'ai pas eu le temps d'envoyer les mails aux personnes... mais c'est pas grave !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de rien pr le prix ^^ c'est toujours un plaisir de te lire et voir ta puce grandir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci quand même !! idem pour la tienne !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour ton prix, bien mérité! :)<br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis "trop" gentille, ça m'énerve d'être comme ça parfois, mais bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !! <br /> <br /> <br /> <br />